Elles ont participé au coaching capillaire et sont aujourd'hui 100% sereines pour se sentir coiffées avec leurs cheveux bouclés toute la semaine en 5 min / matin :
Alexandra pensait que ses cheveux n'étaient pas assez ondulés et elle se sentait "illégitime" de parler de cheveux bouclés et de tenue des boucles. Aujourd'hui elle a retrouvé un rebond et une souplesse qui reste jusqu'au prochain shampoing.
Amandine pensait que ces cheveux étaient compliqués parce qu’elle ne trouvait jamais les produits capillaires qui lui fallait pour ne plus avoir de frisottis, pour ne plus avoir des boucles qui se détendent au bout de quelques heures, pour ne plus avoir un cheveu sec et terne. Ses cheveux sont aujourd'hui brillants, doux, et les boucles n'ont jamais été aussi belles.
Elodie était persuadée que sport et tenue des boucles n'étaient pas compatibles. Aujourd'hui, elle arrive à garder ses ondulations définies 4 jours de suite, même avec plus de 10 heures de vélo par semaine.
Murielle pensait que ses cheveux étaient compliqués parce qu’ils étaient toujours poisseux (photo de gauche) Aujourd'hui ses boucles sont douces, brillantes, définies, et restent comme ça toute la semaine.
Lola pensait que pour avoir des boucles définies, sans frisottis et brillantes, il fallait une routine de 2 heures. Aujourd'hui elle passe 2x moins de temps pour une brillance et une tenue décuplée.
Vanessa pensait que ses cheveux Ă©taient trop compliquĂ©s pour avoir des belles boucles qui tiennent, parce peu de densitĂ© et les cheveux colorĂ©s. Ses cheveux 3 mois plus tard sont brillants, souples, et plus beaux que ces 20 dernières annĂ©es.Â